BIK Interim devient jobmatch

NOUVELLES

« Nous désirons implanter nos agences partout en Belgique »

BIK Interim a vu le jour en 1978 en créant des agences en Belgique. Il joua, à cette époque, un rôle de pionnier. Le groupe était jusqu’il y a peu détenu par le groupe américain Temco, qui a lui-même été racheté par le groupe français Atalian. La direction actuelle a acquis les parts de BIK Interim et a décidé de poursuivre l’aventure sous le nom jobmatch.

« L’ensemble de l’opération est évidemment bien plus qu’un simple changement de nom. Elle traduit aussi nos ambitions pour l’avenir », expliquent Benoit Maerten et Hilde De Bont, CEO et COO de jobmatch. « BIK Interim fut une belle aventure, mais notre nouveau nom nous permet de revoir nos ambitions à la hausse. L’expansion de notre réseau d’agences et l’élargissement de notre offre de services RH sont des objectifs stratégiques pour les prochaines années. Nous désirons implanter jobmatch partout en Belgique et établir le “match” parfait entre les candidats et les entreprises. »  

jobmatch a son siège social à Bruxelles et compte 46 collaborateurs. L’entreprise propose une large gamme de services RH : travail intérimaire, assessments, recrutement et sélection, outplacement et payroll. « Mais nous désirons d’abord mettre l’accent sur le noyau de nos services : l’intérim. jobmatch s’emploiera à développer de nouveaux outils dans ce secteur afin de faciliter le service, » concluent Benoit et Hilde. 

Vous avez des questions? Ou vous voulez rencontrer un de nos collaborateurs?
Il y a toujours une agence Jobmatch près de vous.
Découvrez notre agence la plus proche