Jobmatch souffle sa première bougie
Le temps file à toute vitesse ! Alors que nous avons entériné le changement de nom de Bik Interim en Jobmatch il y a déjà un an, il nous semble que c’était hier. L’année écoulée a été riche en événements. Nous avons ouvert de nouveaux bureaux, accueilli de nombreux nouveaux collaborateurs et réussi à faire de Jobmatch une marque de premier plan. Résultat : Jobmatch affiche l’une des croissances les plus rapides du marché belge de l’intérim. Au vu de notre jeune âge, c’est tout à fait remarquable.
Bien entendu, nous n’avons pas dû démarrer de zéro. Jobmatch s’est construit sur de solides fondations, celles jetées par Bik Interim, pionnier du marché belge de l’intérim. Notre nouveau nom nous permet de mettre l’accent sur notre principale force : établir le “match” parfait entre les candidats et les entreprises. En l’espèce, l’ancrage local est d’une importante capitale et nous n’avons cessé de le renforcer au cours de cette période de démarrage. A terme, Jobmatch vise 40 agences, de sorte de couvrir toute la Belgique.
Notre ambition est élevée mais réaliste si l’on considère le soutien important dont nous disposons. A l’occasion de ce premier anniversaire, nous souhaitons remercier nos clients et les entreprises, nos collaborateurs et nos intérimaires de leur contribution aux succès engrangés ces douze derniers mois.