Entreprise
Jobmatch est à la recherche d’un Management Assistant organisé et expérimenté possédant d’excellentes compétences linguistiques.
Vous soutenez le CEO : vous veillez à ce que tout se passe bien, tant sur le plan administratif que sur le plan organisationnel.
Description
Votre défi :
- création et traduction de documents, présentations et rapports
- organisation de voyages d'affaires et de réunions de A à Z : vous réservez le vol, organisez le transport aller-retour à l'aéroport, organisez la nuitée, la restauration et anticipez les problèmes que vous pouvez résoudre à l'avance.
- veiller à ce que tous les documents soient prêts et à ce que tout le monde reçoive l'information nécessaire.
- planifier l'agenda de votre PDG d'une manière pratique et efficace
- de plus, vous êtes également responsable de l'administration générale et quotidienne : gestion de la correspondance, du téléphone, du trafic e-mail, des salles de réunion,....
- assurez-vous que toutes les fournitures de bureau sont disponibles et faites le suivi de leur facturation.
- apporter un soutien commercial : vous organisez des événements, des campagnes, de la communication, des mailings,....
Profil
Nous recherchons quelqu’un qui :
- est parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais). Chaque langue supplémentaire est un plus
- a au moins 8 ans d'expérience en tant qu'assistant de direction de haut niveau, ce qui vous rend très polyvalent, autonome, résistant au stress et solide.
- a de l'expérience dans le monde de l'immobilier, de la construction,.....
- veut prendre de la responsabilité et d'initiative : vous prenez contact avec les organismes nécessaires en cas de besoin.
- très logique pour l'organisation : quelqu’un qui peut faire plusieurs tâches à la fois, vous a l'œil pour chaque détail et peut sauvegarder une vue d'ensemble de toutes vos tâches en hélicoptère.
- est très flexible et prêt à être en stand-by en cas de besoin (re-réservation de vols, résolution de problèmes ad hoc,...) en échange de cette flexibilité, vous pouvez également partir plus tôt à des moments plus calmes.
- est très orienté vers la recherche de solutions et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour fournir à votre directeur les documents nécessaires.
- est extrêmement communicatif, assertif, mais aussi discret, serviable et ouvert d'esprit.
Offre
Nous offrons :
- un poste permanent et à plein temps au sein d'une entreprise internationale
- les outils nécessaires pour faire votre travail correctement et de manière flexible (GSM, ordinateur portable,....)
- un bon salaire, complété par des avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, un plan de bonus, un forfait assurance et un déjeuner gratuit tous les jours.
- un poste responsable, où vous pouvez compter sur beaucoup de variété, de variation et une équipe agréable.
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Données de contact
Online Payroll
Internationalelaan 55 F
1070 Anderlecht
Nathalie François
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Management Assistant