Management Assistant

Saint-Gilles (1060)
Secrétaire de direction
Office
Employé
Entreprise

Jobmatch est à la recherche d’un Management Assistant organisé et expérimenté possédant d’excellentes compétences linguistiques.

Vous soutenez le CEO : vous veillez à ce que tout se passe bien, tant sur le plan administratif que sur le plan organisationnel.

Description

Votre défi :

  • création et traduction de documents, présentations et rapports
  • organisation de voyages d'affaires et de réunions de A à Z : vous réservez le vol, organisez le transport aller-retour à l'aéroport, organisez la nuitée, la restauration et anticipez les problèmes que vous pouvez résoudre à l'avance.
  • veiller à ce que tous les documents soient prêts et à ce que tout le monde reçoive l'information nécessaire.
  •  planifier l'agenda de votre PDG d'une manière pratique et efficace
  •  de plus, vous êtes également responsable de l'administration générale et quotidienne : gestion de la correspondance, du téléphone, du trafic e-mail, des salles de réunion,....
  •  assurez-vous que toutes les fournitures de bureau sont disponibles et faites le suivi de leur facturation.
  •  apporter un soutien commercial : vous organisez des événements, des campagnes, de la communication, des mailings,....
Profil

Nous recherchons quelqu’un qui :

  •  est parfaitement trilingue (néerlandais, français et anglais). Chaque langue supplémentaire est un plus
  • a au moins 8 ans d'expérience en tant qu'assistant de direction de haut niveau, ce qui vous rend très polyvalent, autonome, résistant au stress et solide.
  •  a de l'expérience dans le monde de l'immobilier, de la construction,.....
  •  veut prendre de la responsabilité et d'initiative : vous prenez contact avec les organismes nécessaires en cas de besoin.
  •  très logique pour l'organisation : quelqu’un qui peut faire plusieurs tâches à la fois, vous a l'œil pour chaque détail et peut sauvegarder une vue d'ensemble de toutes vos tâches en hélicoptère.
  • est très flexible et prêt à être en stand-by en cas de besoin (re-réservation de vols, résolution de problèmes ad hoc,...) en échange de cette flexibilité, vous pouvez également partir plus tôt à des moments plus calmes.
  • est très orienté vers la recherche de solutions et vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour fournir à votre directeur les documents nécessaires.
  • est extrêmement communicatif, assertif, mais aussi discret, serviable et ouvert d'esprit.
Offre

Nous offrons :

  • un poste permanent et à plein temps au sein d'une entreprise internationale
  • les outils nécessaires pour faire votre travail correctement et de manière flexible (GSM, ordinateur portable,....)
  •  un bon salaire, complété par des avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, un plan de bonus, un forfait assurance et un déjeuner gratuit tous les jours.
  •  un poste responsable, où vous pouvez compter sur beaucoup de variété, de variation et une équipe agréable.
Postulez maintenant
Données de contact
Online Payroll
Internationalelaan 55 F
1070 Anderlecht
Nathalie François

Partagez:

Postulez maintenant
Management Assistant
Un seul fichier.
Limiter à 10 Mo.
Types autorisés : txt, pdf, doc, docx.
Un seul fichier.
Limiter à 10 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx.

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité.

Je donne à Jobmatch la permission d'utiliser mes coordonnées pour des bulletins d'information et des campagnes marketing (p.ex. des concours, des événements de Jobmatch).

Vous avez des questions? Ou vous voulez rencontrer un de nos collaborateurs?
Il y a toujours une agence Jobmatch près de vous.
Découvrez notre agence la plus proche