Employé adminsitratif et commercial
Charleroi
Employé du service clientèle
General
Employé
Entreprise
Pour une entreprise de la région de Charleroi, nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) employé administratif et commercial
Description
Missions/tâches et responsabilités :
- Gestion des réclamations/retours/destructions
- Réponses aux demandes de facture
- Relance clients
- Gestion des pénalités
- Facturation/ émission des notes de crédit
- En relation permanente avec le service comptabilité
- Suivi du dépôt de nos documents comptables et des documents déposés par les clients sur les plateformes
- Suivi comptable des tracts, promos, RFA (ristourne fin année) …
- Divers
Profil
Votre profil :
- Expérience probante dans une fonction similaire ou administrative.
- Bonnes connaissances en informatique
- Maîtrise des outils informatiques (suite Office) + outil comptable BOB 50 est un atout
- Polyvalent (affecté à l’administration commerciale + support à la comptabilité au besoin)
- Méthodique
- Bachelier minimum en gestion, administration ou commerce (ou expérience équivalente).
- Sens du travail d'équipe et communication aisée
- Capacité d'adaptation et autonomie
- Ne pas craindre de prendre des initiatives
- Connaissance de l’anglais
Offre
Nous offrons :
- Un contrat intérim en vue de CDI
- Une chouette mission variée dans une PME
Postulez maintenant
Données de contact
Charleroi
Boulevard Joseph Tirou 17
6000 Charleroi
Laura Scliffet
Postulez maintenant
Employé adminsitratif et commercial