Assistant de Direction FR/NL
Charleroi
Employé(e)administratif-commercial
General
Employé
Entreprise
Pour une grande entreprise de la région de Charleroi, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant de Direction parfaitement bilingue français - néerlandais.
Description
Vos tâches :
- Diverses tâches administratives telles que : suivi de la facturation et des litiges, planification et coordination des réunions, préparation et suivi des différents dossiers, rédaction de compte rendu,...
- Transmission des informations internes et externes
- Suivi des projets de la Direction
Profil
Vous êtes :
- Bilingue FR/NL
- D'excellentes connaissances en anglais sont demandées
- Doté d'une expérience de 2 ans minimum dans ce type de fonction
- Rigoureux et discret
- Excellentes capacités relationnelles
- A l'aise avec l'informatique
Offre
Nous offrons :
- Un contrat intérim en vue de CDI
- Localisé dans la région de Charleroi
- Salaire brut + frais de GSM et internet
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Données de contact
Charleroi
Boulevard Joseph Tirou 17
6000
Charleroi
Kathy Cherruy
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