Purchasing Officer FR-ANG- NL
Namur
Employé(e)administratif-commercial
Transport & Logistics
Employé
Entreprise
Jobmatch recherche un(e) Purchasing Officer trilingue pour un de ses clients de Andenne.Description
Le « Purchasing Officer » fait partie du service export et a pour mission d’accompagner les fournisseurs tout au long de leurs achats. Pour ce faire, il doit accomplir des tâches multiples et diversifiées avec pour objectifs d’optimiser et faciliter l’utilisation de notre website.En tant que Purchasing Officer, vous devrez:
- contacter et mettre à jour les fiches fournisseurs afin d’assurer le suivi des articles et optimiser les achats ;
- importer des tarifs & prix de nos fournisseurs dans notre base de données ;
- créer de nouveaux articles ;
- élargir et optimiser le continu de notre assortiment « produits » à l’Export ;
- participer au suivi des commandes de réapprovisionnement vers les fournisseurs ;
- optimiser l’utilisation du Web Portal Suppliers par les fournisseurs ;
- prospecter de nouveaux fournisseurs potentiels afin de promouvoir de nouvelles collaborations et faire croître les chiffres d’achats et la gamme de produits ;
- créer des rapports internes permettant d’optimiser les achats, les assortiments (ruptures, taille,…) et le stock ;
- participer à l’évolution continue de l'outil de travail (ERP Mercator) pour tendre vers une automatisation des tâches répétitives et augmenter les possibilités futures en termes d’achats.
Profil
Notre client recherche une personne:
- diplômée d'un bachelier en commerce extérieur, autre ou expérience équivalente ;
- parlant et écrivant l'Anglais et le néerlandais couramment est un must have pour cette fonction ;
- expérimentée ou ayant des affinités avec la gestion commerciale ou assistance au sein d’un service de vente ;
- capable de prioriser les tâches et à s’organiser de façon autonome mais également à travailler en équipe.
- ayant le sens 'client/fournisseur’ tant interne (travail d’équipe) qu’externe (vis-à-vis de nos clients, fournisseurs et partenaires logistiques) ;
- maîtrisant les outils Office (principalement Excel & Outlook) ;
- sachant utiliser un ERP (Mercator est l’ERP interne) ou un logiciel de gestion similaire;
Offre
Notre client vous propose :
- d'intégrer un environnement de travail dynamique, ambitieux et surtout en pleine évolution un tout nouveau site situé à Petit-Waret (proche des grands axes autoroutiers E42 & E411)
- du télétravail pleinement intégré à la culture d’entreprise (jusqu’à 4 jours par semaine)
- Un contrat temps plein du lundi au vendredi
- un salaire attractif en lien avec votre expérience, assorti d'avantages extra légaux
Postulez maintenant
Complétez vos données personnelles ci-dessous ou obtenez-les automatiquement via WorkID
Données de contact
Namur
Chemin du vieux port, 18
5100
Wépion
Quentin Penso
Postulez maintenant
Purchasing Officer FR-ANG- NL