Office Assistant

wavre
autre métier Secrétariat / Professions admin.
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Employé
Entreprise
Notre client recherche un(e) Office Assistant pour son bureau de Wavre. Vous serez également amené(e) à vous rendre dans les bureaux de Lille et Liège (1x par semaine) et ponctuellement à Charleroi.
Description
Rattaché(e) à l’agence de Wavre et en lien constant avec les agences de Liège et Lille, votre rôle consiste à assurer la gestion administrative et opérationnelle des entités éloigées du siège.
Vous contribuez à maintenir un environnement de travail efficace et optimal en apportant un soutien sur divers aspects organisationnels et logistiques.
Vos principales missions sont les suivantes :
• Aider à l'organisation et à l'archivage des documents administratifs,
• Suivre les budgets et les dépenses en collaboration avec l’Office Manager,
• Assurer la gestion et le suivi des fournitures et équipements (bureautiques, sanitaires,
boissons, sandwiches en cas de réunion),
• Administrer les contrats avec les partenaires externes et piloter le suivi de leurs
interventions pour toutes les agences (société de nettoyage, jardinage, traitement des déchets, entretien, gardiennage),
• Assister le Fleet Manager dans l'administration de la flotte de véhicules 
• Gérer les frais propres à l'agence,
• Remonter les problèmes importants et récurrents liés à la vie du bâtiment,
• Accueillir les visiteurs lors de ses présences en agences (nouveaux arrivées,
fournisseurs, clients, sous-traitants),
• Gérer le courrier postal entrant et sortant,
• Aider à l’accueil des nouveaux collaborateurs (badge, code d’accès)

Des déplacements seront à prévoir 1 fois par semaine sur nos agences de Liège, Lille et ponctuellement à Charleroi.
Profil
• Formation : Bachelor en secrétariat ou équivalent par expérience
• Bonnes compétences en organisation et gestion du temps.
• Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
• Excellentes capacités de communication et de gestion des priorités.
• Sens de la confidentialité et discrétion professionnelle.
• Aptitude à travailler en équipe et de manière proactive dans la résolution des problèmes
• Expérience : Une première expérience de 2/3 ans dans un poste similaire est souhaitée.
• Langues : français et un bon niveau en anglais
 
Offre
Salaire proposé: entre 2500 € et 3200 € brut en fonction de votre expérience
Voiture de société
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Données de contact
Louvain-la-Neuve
Rue Edouard Belin 1
1435 Mont-saint-guibert
Wendy Magis

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