H/F/X Customer service FR/ANG
-
Ouverture de comptes clients étrangers (2 à 3 par jour)
-
Prospection dans la zone CEE via tous les canaux disponibles
-
Mise à jour de la base de données clients dans notre système (Majuro)
-
Suivi des clients jusqu’à leur totale autonomie
-
Réponses aux questions clients par mail et téléphone
-
Relance des anciens comptes inactifs
-
Contrôle de la conformité des dossiers clients et signalement des anomalies
-
Coordination entre les services internes : comptabilité, logistique, achats
-
Établissement des documents de dédouanement
-
Vérification des numéros de TVA des clients
-
Dynamique, ouverte et spontanée, avec une excellente aisance en communication
-
Français et anglais courant (écrit et oral) – à l’aise avec les appels quotidiens en anglais
-
Sens commercial, orienté résultats, avec une vraie persévérance
-
Autonome, tout en étant capable de travailler efficacement en équipe
-
Rigoureux(se), organisé(e), avec le sens du détail et une bonne gestion des priorités
-
Flexible, capable de s’adapter rapidement et de réagir face aux imprévus
-
A l’aise avec la suite Office, les outils de traduction, et les logiciels de type ERP, CRM, Intranet
-
Bon relationnel, avec une attitude professionnelle, discrète et respectueuse de la confidentialité
-
Bonne compréhension des processus administratifs et réglementaires
- Un environnement stimulant et une équipe passionnée.
- Rémunération au barème de la CP 200 avec chèques repas
Complétez vos données personnelles ci-dessous ou obtenez-les automatiquement via WorkID