Entreprise
Pour l'un de ses clients spécialisé dans le traitement des métaux, Jobmatch est à la recherche d'un profil adminsitratif/achats.
Description
- Au niveau des achats, vous coordonnez les achats de matière première et des pièces de rechange.
- Vous participez aux recherches des fournisseurs, au suivi des besoins et des délais.
- Vous gérez la sous traitance et le flux d'achats des produits semi-finis
- Vous gerez le suivi des plaintes fournisseurs en collaboration avec le département qualité
- Vous assurez la gestion des dossiers techniques au niveau administratif : la sortie des dossiers, la création ou bien la modification.
- Vous gérez aussi le flux des dossiers entre le bureau et l’atelier.
Profil
- Vous possédez au minimum un niveau Bachelier.
- Vous possédez de l'expérience dans une fonction similaire.
- Vous êtes bilingue FR/EN à l'oral et à l'écrit.
- Vous maîtrisez la suite Office (Excel/Word/Outlook) et la connaissance d'un ERP est un sérieux atout.
- Une connaissance technique des matériaux ferreux est un plus.
- Vous prenez facilement des initiatives et vous apprenez vite.
- Vous pouvez travailler de façon autonome.
- Vous êtes rigoureux, précis et pouvez mener plusieurs tâches simultanément.
Offre
Notre client vous offre une mission longue durée pouvant déboucher sur un CDI rapidement dans une entreprise familiale.
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Données de contact
Liege
Chaussée de tongres 382
4000 Rocourt
Ophélia Laudicina
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Employé administratif/ achats