Entreprise
Notre client recherche un·e Dispatcher pour organiser, coordonner et suivre les interventions de maintenance et dépannages techniques chez leurs clients.
Description
- Planification des missions selon les priorités et optimisation des itinéraires
- Organisation des départs et arrivées en fonction des demandes clients
- Point de contact principal pour les dépanneurs (itinéraires, horaires, détails logistiques)
- Communication continue avec les clients et les autres départements
- Suivi des dépannages en temps réel, gestion des imprévus et mise en place de solutions alternatives
- Mise à jour des outils de gestion (ERP interne)
- Service de garde téléphonique occasionnel
- Gestion des documents administratifs liés aux interventions
Profil
- Maîtrise des outils informatiques et Office
- Capacité à gérer la pression et les urgences
- Sens de l’organisation, rigueur et capacité à prioriser
- Excellentes compétences en gestion du temps et coordination
- Maîtrise du français, néerlandais et anglais technique sont un plus
Offre
- Package salarial négociable en fonction de l'expérience
- Poste stable avec responsabilités et autonomie
- Environnement de travail stimulant et convivial
Postulez maintenant
Données de contact
Waremme
Rue Saint-Eloi 205 Bte 6 (2è étage)
4300 Waremme
Ludovic Ferrer
Postulez maintenant
Dispatcher