Customer service officer FR/ALL (H/F/X)
Liège
Employé(e)administratif-commercial
Sales & Marketing
Employé
Entreprise
Jobmatch. Notre nom résume bien ce que nous faisons. Chaque jour, nos consultants se plient en quatre pour trouver l'accord parfait entre les candidats et les entreprises. Cela demande du savoir-faire.
Notre approche individuelle, notre passion et notre souci de la qualité débouchent sur une relation professionnelle à long terme solide, tant avec nos clients qu'avec nos candidats.
Description
Pour l'un de ses clients, actif dans le domaine industriel, Jobmatch est à la recherche d'un Customer service officer bilingue français/allemand avec un bon niveau en anglais Votre mission :
- En tant qu'interlocuteur commercial interne « unique », Vous gérez les commandes clients (de la saisie à la facturation), demandes, plaintes, ...
- Vous assurez une approche proactive du marché en surveillant le modèle de commande des clients et en les contactant régulièrement pour suivre les commandes manquantes.
- Vous contrôlez la satisfaction client.
- En développant la compréhension des clients, des produits et des applications, et grâce à une attitude positive de questionnement vous vous assurez que les besoins réels des clients sont satisfaits au meilleur coût pour l'entreprise.
- Vous assurez une communication proactive avec les clients par rapport à un problème spécifique concernant la commande d'exécution (date de livraison, délais, quantité etc.) en coordination avec les services concernés (Service Logistique, Ventes)
- Vous contribuez avec l'équipe logistique à identifier des solutions de livraison alternatives de divers magasins en cas de problème
Profil
- Vous avez une première expérience en customer service ou logistique
- Vous avez un diplôme bachelier commerce extérieur ou logistique ou expérience équivalente.
- Vous avez un très bon niveau en allemand (min B2) ainsi qu'un bon niveau en anglais
- Vous êtes à l'aise dans la communication en B2B
- Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, et avez une expérience avec un ERP
- Vous êtes disponible rapidement
- Vous avez une bonne gestion du stress et êtes flexible
Offre
Notre client vous propose une mission intérim de minimum 6 mois dans une société dynamique en vue d'un engagement. En plus d'un salaire attractif, notre client vous offre des avantages extra-légaux (abonnement social, frais de déplacement, ... )
Postulez maintenant
Données de contact
Liege
Chaussée de tongres 382
4000 Rocourt
Claudia Farinella
Postulez maintenant
Customer service officer FR/ALL (H/F/X)