Commercial interne EN-ALL (H/F)

Vielsalm
Employé(e)administratif-commercial
Office
Employé
Entreprise
Jobmatch Verviers cherche un Employé de vente interne (H/F) pour une société située à Vielsalm.
Description
Mission :
  • L’employé vente interne a pour mission d’assister le responsable du département dans l’atteinte des objectifs fixés au département.
  • L’engagement de ressources ou la prise de décisions finales ou particulières restent sous la responsabilité du responsable du département.
Responsabilités:
Être au service des clients :
o Représenter l’entreprise et offrir une image de service au client qui concrétise la stratégie de l’entreprise à savoir un service professionnel flexible et de qualité
o Servir positivement et pro-activement le client dans les meilleurs délais en satisfaisant au maximum ses besoins, ses demandes et exigences
o Gérer les différentes étapes de traitement des commandes (de l’encodage au service après-vente) dans le respect des modalités de prix de vente et de transport fixées. Assurer le suivi administratif lié à ce traitement et une communication adéquate et pro-active avec les différents intervenants ainsi qu’avec le client final
o Accueillir les éventuelles plaintes des clients et apporter des solutions concrètes afin de résoudre celles-ci au mieux
Gérer le stock de produits finis :
o Equilibrer de manière optimale le niveau de stock afin de minimaliser les volumes stockés tout en assurant une disponibilité adéquate pour répondre aux besoins des clients
o Etablir un planning de production, en collaboration avec les opérations et en intégrant les plannings de maintenance, afin d’optimiser l’équilibre du niveau de stock
Développer une relation et un suivi de travail pro-actif avec les agents de vente externes, le responsable du magasin, les responsables de production
Initier et participer activement au développement de démarches d’améliorations continues liées au fonctionnement du département ou au services rendus aux clients
Assurer le back-up du responsable du département en son absence
 
Profil
Ce dont nous avons besoin que vous ayez :
  • Savoir- Savoir Faire :
- Connaissance approfondie des produits
- Gestion et développement de relations clients
- Maîtrise des processus de fonctionnement appliqués au sein du département
- Connaissance des processus de production
- Utilisation d’outils de communication efficace au niveau du contact téléphonique, de l’accueil et la réception de critiques/plaintes…
- Utilisation d’outils informatisés de planning (ex. : AS400, ERP…)
- Utilisation aisée d’outils informatiques (tableurs, traitement texte, messagerie)
- Mise eu œuvre et utilisation du système de qualité
- Niveau A1 (ou A2 avec expérience). Une expérience dans la vente interne constitue un atout
  • Savoir-être :
- Empathie élevée
- Ecoute active développée
- Esprit logique
- Capacité d’organisation
- Ouverture d’esprit
- Sens de l’adaptation aux imprévus
- Esprit d’équipe
- Orienté action avec capacité de prise de recul
- Maîtrise de soi développée
- Résistant aux stress
- Sens de la responsabilité globale et complète (de A à Z)
- Trilingue: Français, Allemand, Anglais
Offre
Offre: 
Nous recherchons un employé commercial interne afin d'assurer cette mission de remplacement de congé de maternité (mission prévue jusque fin 2021).
 
Postulez maintenant
Données de contact
Verviers
Rue du Progrès 18 (Zoning Industriel Les Plénesses)
4821 Dison
Audrey Chenoix

Partagez:

Postulez maintenant
Commercial interne EN-ALL (H/F)
Un seul fichier.
Limiter à 10 Mo.
Types autorisés : txt, pdf, doc, docx.
Un seul fichier.
Limiter à 10 Mo.
Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx.

J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité.

Je donne à Jobmatch la permission d'utiliser mes coordonnées pour des bulletins d'information et des campagnes marketing (p.ex. des concours, des événements de Jobmatch).

Vous avez des questions? Ou vous voulez rencontrer un de nos collaborateurs?
Il y a toujours une agence Jobmatch près de vous.
Découvrez notre agence la plus proche