Entreprise
À la recherche d'un poste polyvalent et dynamique ? Rejoignez une société familiale belge de renom à Bruxelles, spécialisée en Facility Management !
Description
- Suivi administratif du personnel ouvrier
- Préparation et suivi de la facturation clients (Ex : indexation des prix)
- Gestion administrative des dossiers clients.
- Commandes fournisseurs et suivi de l’approbation des factures.
- Accueil des visiteurs, sur place ou par téléphone, avec professionnalisme.
- Gestion du courrier entrant/sortant
- Administration des documents commerciaux (offres, soumissions, etc.).
Profil
- Excellente maîtrise du français et du néerlandais (écrit et oral)
- Diplôme en office management ou comptabilité.
- Très bonne connaissance d’Outlook, Excel, Word, PowerPoint et outils comptables (ex. : Agresso).
- Notions de comptabilité de base.
- Sens du service, rigueur, esprit d’équipe et flexibilité.
- Proactif·ve, diplomate, discret·ète et ponctuel·le.
Offre
- Un cadre de travail stable et agréable dans une équipe conviviale
- Un contrat CDI
- Un salaire compétitif selon l’expérience + avantages extralégaux (chèques-repas, assurances hospitalisation et groupe…).
- Des horaires flexibles : entrée entre 7h30 et 9h
- Temps plein (40h/semaine) avec 12 jours de RTT
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Données de contact
Brussels.anderlecht
Riverside Business Park - Internationalelaan 55 F
1070
Anderlecht
Alice Martin
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Administrative Coordinator